🥉 Championnat académique🥉

Les élèves de 4è et de 3è de la section sportive handball du collège ont participé aux championnats académiques qui se sont déroulé à Caudry le 27 mars. Elles en ont ramené la médialle de bronze, réussissant l’exploit de décrocher la 3è place !

De retour au collège, elles ont été mises à l’honneur devant tout les élèves et le personnel de l’établissement lors d’une cérémonie dans la cour organisée pendant la récréation du matin le vendredi 5 avril.

Leur combativité dans cette compétition où elles ont parfois été en position délicate fait honneur et rend fier l’ensemble de l’établissement.

Félicitations à Maehva BERNARD, Hiwot COUDERC, Romane DERVAUX, Chloé FLAMENT, Romane GEBHARDT, Louison JANOT, Manon MERESSE, Pauline MERLANT, Clarisse MICHAUX, Léona MUSSCHOOT et Emie RAMBOURG.

Merci à Clément LAMBLIN et Enzo BRIERE pour leur présence en tant que jeunes officiels.